Chica de la Luna

Chica de la Luna

Artiste médiumnique

title-line

À propos:

Nom: Chica de la Luna
Lieu : Aix-en-Provence, France

Expositions récentes:

Exposition Art3F, Monaco, fin juin 2020
Collaboration avec la Galerie Van Gogh, Madrid

Contact:

 contact@chicadelaluna.com

Réseaux sociaux:

   

BIOGRAPHIE:

« Mon enfance :
L’art a toujours fait partie de ma vie, depuis ma plus tendre enfance, je passais des journées entières un crayon ou un pastel à la main, à parfaire le monde qui m’entourait. Enfant des années 80, je suis ce que l’on nomme spirituellement, un « Enfant indigo ». Depuis toujours, je ressens une connexion particulière avec le monde invisible. Je me sentais déjà, entourée d’âmes bienveillantes auxquelles je parlais lorsque je me retrouvais seule. Puis j’ai grandi et j’ai oublié un temps ce merveilleux don.
Mon ancienne vie :
Je me suis alors lancée dans de multiples expériences professionnelles, employée de banque puis enseignante, je m’étais peu à peu écartée de mon chemin spirituel. Puis un après-midi, mes anges sont venus me chercher pour me rappeler ce pourquoi je suis sur Terre. J’ai alors 35 ans.
Mon éveil spirituel :
Cet après-midi-là, je ressens une énergie très puissante et me mets à peindre plusieurs toiles. Au bout de la 6ème toile, mon esprit étant totalement libéré, je commence à poser les premières couleurs. Ma toile est alors à la verticale. Je ne comprends pas alors ce que je peins, je me sens comme guidée, mon oreille crépite, moi qui manque parfois de confiance en moi, mes gestes sont fluides, sûrs, rapides. Une fois terminée, je tourne ma toile à l’horizontal et je découvre le premier message d’une âme.
Elle me montre son cheminement vers la lumière, une somptueuse cascade et le fantastique passage d’où jaillit une intense lumière et une profusion d’amour, l’amour divin inconditionnel se projette alors sur les pierres. Je viens alors de peindre ma première toile médiumnique. Je peux enfin poser un mot sur la personne que je suis : une artiste-peintre médiumnique et énergétique. Énergétique puisque j’appose des pierres semi-précieuses qui sont-elles-aussi devenues ma passion. J’étudie continuellement leurs bienfaits énergétiques et spirituels et dispose de nombreuses formations en lithothérapie (soins énergétiques par les pierres).
Aujourd’hui :
Ayant accepté pleinement ce don merveilleux qui m’est offert, je suis en mesure de peindre par canalisation médiumnique les messages des êtres lumineux (anges, archanges, guides de lumière) mais également le message d’un être cher en particulier. Je prends le temps nécessaire de méditer en amont de chaque toile et utilise le pendule de radiesthésie pour guider les couleurs et interagir avec le monde subtil. Les anges sont alors artistes et je suis leur main. Étant inconsciente de ce que je peins en temps réel, je découvre leur message ensuite seulement. De ce fait, il n’est pas rare de trouver dans les toiles des marques de leur présence, ainsi vous découvrirez ici et là, des silhouettes ou des visages de ces êtres lumineux. Leurs messages extraordinaires sont toujours des messages d’amour divin inconditionnel, c’est pourquoi la résonnance énergétique de mes toiles vibre hautement (d’après l’échelle de Bovis : échelle énergétique internationale). Sur chaque toile, j’appose une fleur de vie au dos du tableau. La fleur de vie, est un symbole de la géométrie sacrée, et a été étudié par les plus grands dont Léonard De Vinci. Elle permet de ré-harmoniser les énergies extérieures de la toile et d’encourager les bienfaits des pierres semi-précieuses que j’appose. Mais la fleur de vie offre également une protection sacrée qui éloigne les basses vibrations, qui répondent aux sentiments de jalousie, maladie, anxiété, etc… Vous l’aurez compris, je suis artiste et spirituelle, l’un ne va pas sans l’autre dans mon art. »

error: Content is protected !!