Ciscø

Ciscø

« Ciscø, artiste Street-Art & Pop-Art sur billets de banque et statues. »

title-line

À propos:

Nom: Ciscø
Lieu: Paris, France

Expositions récentes:

Février 2020  chez MISS POP ART au 9 rue François Miron, Paris 4ème
Station de métro « Saint-Paul » (ligne 1) Proche Rivoli –  BVH et Hôtel de Ville
Vigneux-sur Seine : « Garden Party 2 », Dimanche 22 Septembre de 11h à 20h, Château de Rouvres

Contact:

 contact@art2cisco.com

Réseaux sociaux:

   

BIOGRAPHIE:

« Ciscø, artiste Street-Art & Pop-Art sur billets de banque et statues.
La créativité rime avec liberté pour cet artiste qui aime cultiver le mystère.
Peu de personnes le connaissent, un anonymat pleinement assumé par l’artiste qui préfère s’effacer et laisser plutôt ses oeuvres sous la lumière des projecteurs. Ce sont d’ailleurs elles qui parlent le mieux de l’artiste. Ciscø a toujours été attiré par l’art plastique. Jusqu’en 2018, il exprimait son talent de peintre de manière ponctuelle, selon l’inspiration du moment. Début d’année 2019, ce fut la révélation grâce à une rencontre avec une galeriste à Honfleur, au cours d’une exposition, et son enthousiasme en découvrant ses toiles qui ont véritablement libéré sa ferveur créatrice.
Un profond déclic surgit en lui.
Depuis cette rencontre et cette prise de conscience animée par une passion soudaine, de créer mais aussi d’apprendre, Ciscø a repris ses pinceaux mi 2019. Tel le phénix qui renaît de ses cendres, il s’est lancé dans une démarche artistique libre, explorant avec avidité le monde des possibles.
L’artiste n’hésite pas à emprunter tous les chemins qui s’offrent à lui, à se perdre dans des routes inexplorées. Suivant son inspiration, il n’hésite pas à mêler les couleurs, les styles et les matières.
Ciscø, se révèle à travers un travail très diversifié. Il se distingue par sa polyvalence artistique et n’hésite pas à s’ouvrir à tout challenge en fonction de ses envies. Il trouve son inspiration dans le street art et le Pop Art
Les œuvres de Ciscø
Des pièces uniques ou des séries limitées jusqu’à 20 exemplaires. Ses tableaux parcourent les régions de France, pays d’Europe et internationaux comme Dubaï, Hong-Kong et le Royaume-Unis.
« Un GRAND merci, car mes œuvres ne laissent personnes indifférents »
Selon lui, l’art ne doit pas être seulement joli pour les yeux mais doit susciter une émotion. C’est pourquoi, il met en lumière des œuvres qui l’affectent.
Depuis 2020, son univers est exposé dans plusieurs galeries d’exposition et ventes d’œuvres d’art.
Début 2021, détenteur d’un certificat officiel de cotation artistique réalisé par un expert agrée chez Akoun (leader mondial sur le marché de l’art), Ciscø est très heureux de faire parti des artistes cotés de tous pays et de tous siècles.
Retrouvez le en galerie chez :
Artsper – LN Design – Studio Tangerine – Wiz’art Gallery – l’Afça – Luxurious Wall »