Katja Lumpe

Katja Lumpe

Peinture acrylique, peinture à l’huile, techniques mixtes & feuilles d’or

title-line

À propos:

Nom: Katja Lumpe
Lieu: Sainte-Maxime, Var, France

Expositions récentes:

Fréjus : Exposition Solo, ‘Villa Aurélienne’, du 15 Mai au 8 Juin 2020
Cavalaire-sur-mer: Exposition Solo, ‘Hall de l’Hôtel de Ville’, du 20 Décembre 2019 au 20 Mars 2020
Marseille : Salon international d’art contemporain ‘Art3f Marseille’ /Parc Chanot-Palais de l’Europe,18 au 20 Octobre 2019

Contact:

 lumpe.katja@gmail.com

Réseaux sociaux:

   

BIOGRAPHIE:

« Originaire d’Allemagne, Katja Lumpe a vue le jour en1990 dans la ville de Rodewisch. Durant ses plus jeunes années, elle fût fortement attirée par toutes formes d’Arts, tel que le piano, qu’elle pratique assidûment pendant des années au conservatoire de musique de sa ville. A l’âge de 14 ans, ses rêves et objectifs vont totalement être modifiés en se découvrant une fascination pour la peinture et plus particulièrement pour le peintre Salvador Dali, provoquant en elle une passion dévorante du dessin, stimulant son imagination débordante vers l’Art abstrait.
Afin de parfaire ses connaissances, c’est tout naturellement qu’en 2010, elle poursuivi ses études dans ce sens, en intégrant une école d’architecture d’intérieur pour rassembler et mettre en œuvre toutes ces passions. En 2014 suite à l’obtention de son diplôme de Bachelor of art, elle décide de réaliser un autre rêve « s’installer en France » et c’est à Sainte Maxime, dans le Golfe de St Tropez, que son inspiration prend vie dans son style et ses peintures d’aujourd’hui. »

error: Content is protected !!