Miss Vitriol

Miss Vitriol

Peinture acrylique, bombe aérosol, customs crânes & cornes

title-line

À propos:

Nom: Miss Vitriol
Lieu: Bordeaux, France

Expositions récentes:

Lormont : Centre Albert Camus, 2018
Paris : Live Painting La féline/TNV PARTY#2, 2013
Lille : La Dinette, 2013

Contact:

 missvitriol@gmail.com

Réseaux sociaux:

   

BIOGRAPHIE:

« Enfant des années 80 majoritairement autodidacte je me désigne d’avantage comme Créatif plutôt qu’Artiste. Je me sens proche des cultures alternatives visuelles et musicales et de l’univers coloré, pointé d’une certaine ironie noire et acidulée, des artistes Lowbrow et Pop Surréalistes.
Le règne Animal, la mythologie, le symbolisme ésotérique et religieux, et l’énergie de la culture indépendante sont également de grosses sources d’inspiration. Je travaille principalement avec des additions et des rythmes de couleurs d’opacité et de textures différentes.
Graphiste, Directrice Artistique et Artiste Plasticienne affiliée à la Maison des Artistes : du digital au « fait main » j’assume pleinement mon côté Couteau Suisse.
Être un Créatif est pour moi bien plus qu’un métier. C’est une vision, une façon de construire les choses au quotidien. C’est analyser les contraintes, résoudre les problématiques et apporter les solutions. C’est aussi explorer, tester, découvrir des formes d’expressions non verbales.
M’inscrivant dans une démarche d’Art accessible, je vois la pièce unique comme une compagne du quotidien. Plus qu’un privilège de l’investissement, l’œuvre s’inscrit par évidence dans l’habitat et l’environnement de celle et celui qui l’auront choisi,
Elle devient, par l’artiste qui l’a créée, une pièce qui traverse le temps d’avantage du fait de sa singularité que de sa valeur d’achat et de revente.
Je fais donc le choix de proposer chaque œuvre à des prix raisonnables et abordables, en équilibre avec le travail et la matière qui la compose.
Les Customs sur Crânes et Cornes ont longtemps été un projet annexe à la peinture sur toile. J’intègre maintenant intégralement ce projet dans le reste de mon travail. »

error: Content is protected !!